Gratiféria
Distractions et loisirs
Avenue de Bresse
01460 Montréal-La Cluse
Agenda

Gratiféria

La Semaine Européenne de Réduction des Déchets arrive à grands pas et Le SIDEFAGE organise un marché gratuit en coopération avec la commune de Montréal La Cluse. Réveillez les objets qui dorment chez vous, ni troc, ni argent mais uniquement la gratuité.

Description

Venez déposer des objets que vous n'utilisez pas ou plus, et/ou récupérez gratuitement ce dont vous avez besoin. L'objectif est qu'un objet qui ne vous convient plus retrouve une seconde vie dans une nouvelle famille.
Cet évènement repose sur les partenaires qui vont prêter main forte au Sidéfage sur la journée ( Emmaüs, Solidarité Haut-Bugey, Restos du Cœur, Les Colibris et le groupe Solid’Aire qui gère la ressourcerie du Haut-Bugey et ainsi, rien ne sera jeté en fin de journée.
Il n’est plus dans l’air du temps de jeter à la benne ou à la poubelle ; il faut en faire profiter d’autres et ainsi donner aux objets une autre vie, autre part.
Chacun peut donc apporter tout petit objet en bon état, propre et/ou dans le même temps, repartir avec quelques coups de cœur …
Faire un peu de place dans les tiroirs et placards ne nuit pas à la santé et peut être utile avant les fêtes…

Thèmes

  • themes

Langues

  • Français

Ouverture

Dimanche 25 novembre 2018 de 10h à 17h.

Tarifs

Gratuit

Conforts et services

Les plus

  • Animaux acceptés
Partager sur