Âme de théâtre en Bugey – Camille et Simon fêtent leur divorce
Salle des fêtes
Place du Dr Rougy
01110 Hauteville-Lompnes
Agenda

Âme de théâtre en Bugey – Camille et Simon fêtent leur divorce

Venez partager le spectacle vivant sous toutes ses formes : théâtre, contes pour petits et grands, récital, poésie et humour.

Description

Camille et Simon fêtent leur divorce, Compagnie Toizémoi
Après sept ans de vie commune, Camille et Simon ont décidé de divorcer et de fêter l’évènement. L’occasion de réunir la famille, les amis… et de régler ses comptes !
Vont se succéder alors « à la barre » l’amie psy décalée, le couple improbable, le curé qui a béni leur union, le cuisinier complètement folle, le truculent pote québécois et bien d’autres.
Au fil de la soirée, flashbacks et témoignages tissent une vision délirante de la vie de couple avec ses travers, ses déboires mais aussi ses joies et moments heureux.
Pour servir cette comédie euphorisante, deux acteurs au professionnalisme indéniable : Alain Chapuis, fondateur du Complexe du Rire à Lyon, est l’auteur de nombreuses comédies et endosse actuellement le rôle du tavernier dans la série culte « Kaamelott » ; Marie Blanche excelle en tant qu’interprète de nombreuses comédies au théâtre et à la télévision.
Les deux acteurs interprètent tous les rôles et passent d’un personnage à l’autre avec aisance, énergie et jubilation. Ne tombant jamais dans la facilité ou la vulgarité, ils croquent avec justesse les travers de nos contemporains.

Thèmes

  • themes

Catégories

  • Spectacle
  • Théâtre

Langues

  • Français

Ouverture

Dimanche 4 août 2019.
Horaire à définir.

Tarifs

  • Plein tarif : 20,00 €
  • Tarif réduit : 15,00 €

Conforts et services

Complément accueil

  • Animaux acceptés
Partager sur