Espace professionnel

Nouvelles recrues à Haut-Bugey Tourisme

Justine Capelli et Valéria Mermet sont venues renforcer l’équipe de l’office de tourisme.

Justine a déjà travaillé toute une saison au poste de conseillère en séjour au bureau d’information touristique d’Oyonnax où elle effectuait un remplacement.

Depuis le début de cette année, elle assure l’accueil au bureau de Nantua et consacre une partie de son temps à des tâches administratives. Après formation, Justine gèrera la boutique et sera chargée de déployer la stratégie d’accueil dans les différents bureaux que compte l’office de tourisme, à savoir ceux d’Oyonnax, Nantua, Plateau d’Hauteville (ouverts toute l’année) puis Izernore et lac Genin (ouverts en été).

Justine assure également le lien aux producteurs, notamment pour l’organisation des accueils terroir de l’été et l’approvisionnement de la boutique de l’office de tourisme.

Votre contact : Justine

Valéria a intégré l’équipe de l’office de tourisme début décembre en tant que conseillère en séjour au bureau d’Oyonnax. D’origine hongroise, Valéria habite en France depuis 1986. Elle a suivi une formation d’accompagnatrice touristique à Chambéry en 2015. Après une expérience dans le domaine du tourisme dans le sud de la France, elle rejoint Saint-Claude et participe à la création du Monde des Automates où elle travaille pendant plus de deux ans.

Outre l’accueil et l’information de la clientèle, Valéria conçoit une visite guidée d’Oyonnax sur le thème des fresques et murs peints avec l’aide d’une guide-conférencière. Elle est en charge du lien aux partenaires de l’office de tourisme sur la zone d’Oyonnax et du lien aux restaurateurs du Haut-Bugey.

Votre contact : Valéria

Partager sur