Espace professionnel

Le nouveau Comité de Direction de Haut-Bugey Tourisme

Suite aux élections municipales, le Comité de direction de l’office de tourisme a été constitué par Haut-Bugey Agglomération.

Le premier Comité de direction de l’office de tourisme de la nouvelle mandature s’est tenu le 22 octobre. Les  élus et  socio-professionnels présents ont élu Philippe Emin président  de l’office de tourisme Haut-Bugey.  Arlette Berger est la première vice-présidente. En l’absence de candidat et d’un socio-professionnel titulaire, la deuxième vice-présidence, dévolue aux socio-professionnels n’a pas été attribuée.

Le Comité de direction a aussitôt débattu délibéré sur le fonctionnement de l’office de tourisme : décision modificative budgétaire, tarifs du partenariat (inchangés), des produits boutiques et des prestations, constat de dons du public dans les recettes, demande de subvention pour l’accueil en mobilité par l’intermédiaire du Parc naturel régional du Haut-Jura, départ de la directrice, gratification de fin d’année.

Afin de cerner au mieux le fonctionnement d’un établissement public industriel et commercial, présenter la convention annuelle d’objectifs, le plan d’actions et l’état d’avancement des projets , un rassemblement du Comité de direction, titulaires et suppléants et les membres de l’équipe de Haut-Bugey Tourisme sera daté au plus vite.

Les membres du Comité de direction

Elus communautaires Titulaires : Mme Arlette BERGER, M. Xavier BUQUET, Mme Françoise COLLET, M. Jean-Charles DELEMPS, M. Renaud DONZEL, M. Patrick DUFOUR, M. Philippe EMIN, M. Stéphane MARTINAND, M. Michel MOINE

Socio-professionnels Titulaires : M. Jacques DRHOUIN, M. Grégory GIRARDIN, M. Thibaut PAULIEN

Elus communautaires Suppléants : M. Alain BRITEL, M. Dominique GERVASONI, M. Freddy NIVEL, Mme Annick SERRE, Mme Annie ESCODA, Mme Marie-Josèphe LEVILLAIN, Mme Anne-Marie GUIGNOT, M. Michel MOURLEVAT, M. Thierry DRUET

Socio-professionnels Suppléants : Mme Claire JUSTET, Mme Gaëlle MURGUE, M. Eric SOULLIAERT

Partager sur