Espace professionnel

Du changement au bureau d’accueil d’Hauteville

A compter de décembre 2020, le Bureau d’Information Touristique d’Hauteville partagera le rez-de-chaussée de l’ancienne Mairie de Lompnes avec la Maison France Service (ex MSAP qui se trouve actuellement au centre Social et Culturel).

L’accueil touristique sera installé dans la salle servant jusqu’alors de salle d’exposition (à droite après l’entrée) et la Maison France Service intègrera les anciens espaces de l’office de tourisme.

Pour que les deux services cohabitent et puissent recevoir leurs publics convenablement, quelques travaux sont nécessaires. Le BIT devrait fermer une semaine en novembre (vraisemblablement du 2 au 8 novembre 2020, dates à confirmer).

A cette occasion, l’accueil téléphonique sera transféré à Nantua et la vente de billetterie SNCF et l’accueil du public seront suspendus.

Après travaux, le BIT assurera l’accueil aux horaires habituels, soit du lundi au vendredi de 14h à 18h, le samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h en dehors des périodes de vacances scolaires. En périodes de vacances scolaires, il sera également ouvert les matins.

Partager sur