Charcuterie Larçon
Commerces
9 place de l'hôtel de ville
01100 Bellignat
Haut Bugey

Charcuterie Larçon

Dispositions spéciales COVID 19

Nos trois boutiques vous accueillent durant cette drôle de période de COVID comme d'habitude. Le nombre de personnes dans un magasin se limite à deux personnes maximum, du gel hydroalcoolique est à votre disposition pour la désinfection des mains.

Éleveur de porc dans la Combe du Val depuis 1954, la maison Larçon propose aujourd'hui toute une gamme de produits de charcuterie au détail ( Le Balmay, Bellignat et Dortan) ou en demi-gros (dans les petits commerces locaux) de fabrication maison.
1 / 1

Description

Vous pouvez également retrouver dans les trois magasins un joli rayon boucherie (viande locale du Balmay pour le bœuf, veau et agneau en provenance des établissements Gesler à Hotonnes, et volailles de l'Ain ou de Bourgogne provenant d'un volailler de Bourg en Bresse), un rayon fromage (les chèvres de sous la côte à Vieu d'Izenave, les produits de la fromagerie de la Combe du Val ou de Chézery, les œufs plein air, le beurre et la crème de Bresse), un petit coin traiteur et toute une gamme de produits locaux: bière "La Rivière d'Ain", vins du Bugey ou du Jura, miel local... Bon appétit!!

Bons plans

Il est possible de passer commande pour être servi n'importe quel jour de la semaine, y compris en dehors des horaires et jours d'ouverture.

Langues

  • Français

Ouverture

Du mardi au samedi de 8h à 12h30 et de 15h30 à 19h
Fermé dimanche et lundi

Partager sur